Conditions générales de vente

Les présentes conditions de vente ont pour objet de régir les relations contractuelles entre la SAS ARMURERIE ABCD, dont l’adresse est 6 rue Nicolas Dubus 60190 Épineuse, France (RCS Beauvais 827 700 816 00016) et le client ayant commandé sur le site "Armurerie-ABCD.com".

Article n° 1 - ACCEPTATION DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES

Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de chaque acheteur pour lui permettre de passer commande. Par conséquent, le fait pour un internaute de confirmer sa commande sur le site "Armurerie-ABCD.com" vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dans leur intégralité et sans réserve.

Article n° 2 - PRODUITS

Les photographies illustrant les produits n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs se sont introduites, en aucun cas la responsabilité de la SAS ARMURERIE ABCD ne pourra être engagée.

Article n° 3 - PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en Euros, toutes taxes comprises hors frais de transport.

L’Armurerie ABCD effectue ses livraisons exclusivement en France Métropolitaine et Corse, en fonction de la législation française en vigueur pour toutes les expéditions par transporteur.

Les frais de port sont en sus, à la charge de l’acheteur, et sont clairement indiqués lors de la commande.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de la commande et du mode d'expédition.

Les articles commandés demeurent la propriété intégrale de la SAS ARMURERIE ABCD jusqu’au complet paiement du prix.

La SAS ARMURERIE ABCD se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits sont facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande, sous réserve de disponibilité.

En cas d’indisponibilité d’un article, l’acheteur sera prévenu par le courriel de traitement de sa commande. Il recevra un email lorsque l'article sera à nouveau disponible qui lui permettra de recommander sans repayer de frais de port, sauf si le produit nécessite l'envoi par transporteur agréé. Si le produit manquant est recommandé ultérieurement, il sera alors facturé au prix en vigueur au moment de la nouvelle commande.

Article n°4 - COMMANDE

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

En sus de l'envoi d'un courriel automatique récapitulant les caractéristiques de la commande opérée au moment de la validation du paiement sécurisé ou à l'occasion du choix indiqué d'un paiement par chèque ou virement, La SAS ARMURERIE ABCD confirme​ l’acceptation de la commande et ses modalités de livraison au client à l’adresse email, que celui-ci lui aura communiqué. La SAS ARMURERIE ABCD se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client, qui en aura été prévenu dans son courriel de confirmation de commande et, dans ce cas, le montant des frais de port à la charge du client reste inchangé par rapport à ceux qu'il aura vu s'afficher sur le site au moment de sa commande.

Les informations saisies par l’acheteur lors de sa commande, l’engagent. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées de livraison du destinataire, la SAS ARMURERIE ABCD ne saurait être tenue pour responsable de l’impossibilité dans laquelle elle se trouverait de livrer les articles commandés et de nouveaux frais de port seront répercutés en cas de changement d'adresse de livraison. Les informations concernant la disponibilité des produits n’ont pas de valeur contractuelle et ne sont données qu’à titre indicatif.