L’armurerie ABCD a vu le jour au mois de mars 2017 de la passion d’un homme pour le tir et les armes. Depuis plus de vingt ans, la pratique de ces différentes disciplines comme le TAR et le TLD, notamment a fait grandir chez lui sa passion pour cette discipline sportive. Son souhait de partager sa passion se réalise aujourd’hui avec l’ouverture de son premier magasin le 3 juin 2017 à Épineuse.

Le partage, l’échange est la règle absolu au sein de cet établissement, qui se veut un lieu convivial où l’on peut partager entre passionnés et où l’on fera le nécessaire pour vous satisfaire et répondre à vos besoins dans les meilleurs délais au juste prix.

L’armurerie vous permettra d’accéder à l’ensemble du matériel et accessoires dont vous avez besoin pour ces différentes pratiques aux niveaux d’exigence souhaitée. Avec l’accessibilité aux armes de votre choix ainsi qu’à un grand nombre d’équipements, de munitions et le rechargement. L’armurerie développera trois axes fort : la chasse, le tir sportif et le tir longue distance (le graal du patron).

L’armurerie travaille en étroite collaboration avec un atelier, qui dispose d’un grand parc de machines-outils. Il réalise tous les travaux sur vos armes d’entretien, de réparation et de transformation. Les deux armuriers diplômés de la grande école de Liège, précis et professionnel sont prêt à répondre à toutes vos demandes.